RESERVATION
Express
                  

A hotel located near Oullins in the south-west of Lyon

Located about ten kilometers from downtown Lyon, near the city of Oullins and Saint Genis Laval is nestled our best western Hotel des Barolles. Our hotel near Oullins is only a few cables from Lyon-Perrache station and Lyon-Part-Dieu. Our hotel near the town of Oullins invites you to a pleasant stay under the sign of conviviality, authenticity but also that of culture and gastronomy. Also located a few minutes from the Lyon motorway, our hotel in Brignais enjoys a privileged location to discover the capital of the Gauls and its surroundings.

Lyon is full of cultural treasures and historical monuments. Rich with over 2,000 years of history, the city has a remarkable architectural heritage. The Fourvière hill district, the Vieux-Lyon, and the Croix-Rousse are listed as UNESCO world heritage sites. Beyond its plural architecture, Lyon is also a city of gastronomy. The countless starred restaurants, brasseries have strongly contributed to its prestigious status as the world capital of gastronomy. Treat yourself to an exceptional culinary experience by discovering these Lyonnais specialities. 

A hotel located near Oullins, south-west of Lyon

Charged with history, the city of Lyon was elected best European weekend destination. We invite you to discover it by staying in our hotel in Brignais near Oullins. Our Best Western Hotel des Barolles welcomes you in a warm and friendly setting. It is in this spirit that we have decorated our 59 rooms that are suitable for any type of stay: communicating family rooms for travelers with children but also rooms adapted for people with reduced mobility.

To make your stay in our hotel located a stone's throw from the town of Oullins as pleasant as possible, we offer you a range of services: a brasserie where you can eat or refresh yourself, three meeting rooms from 35 to 99sqm for business travellers looking for a quiet and functional working space, a breakfast service served in a room or room, three secure outdoor car parks, a laundry, baby sitting or e-concierge service. Do not hesitate to contact us for any reservation request or additional information. Finally, you should know that our hotel in Oullins is located near a thalassotherapy centre, a cinema and a bowling alley.

RÉSERVATION
EXPRESS
                  

Un hôtel situé à proximité d’Oullins au sud-ouest de Lyon

Situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Lyon, à proximité de la ville de Oullins et de Saint Genis Laval se niche notre best western Hôtel des Barolles. Notre hôtel proche d’Oullins n’est qu’à quelques encablures de la gare de Lyon-Perrache et de Lyon-Part-Dieu. Notre hôtel à proximité de la commune d’Oullins vous invite ainsi à un séjour agréable placé sous le signe de la convivialité, de l’authenticité mais aussi celui de la culture et de la gastronomie. Situé également à quelques minutes de l’autoroute Lyon, notre hôtel à Brignais bénéficie d’un emplacement privilégié pour découvrir la capitale des Gaules et ses alentours.

Lyon regorge de trésors culturels et de monuments historiques. Riche de plus de 2 000 ans d’Histoire, la ville possède un remarquable patrimoine architectural. Le quartier de la colline de Fourvière, celui du Vieux-Lyon, de la Presqu’île et de la Croix-Rousse sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. Au-delà de son architecture plurielle, Lyon est aussi une ville de gastronomie. Les innombrables restaurants étoilés, brasseries et bouchons ont fortement contribué à son prestigieux statut de Capitale mondiale de la gastronomie. Offrez-vous donc une expérience culinaire d’exception en partant à la découverte de ces spécialités lyonnaises.  

Un hôtel situé à proximité d’Oullins, au sud-ouest de Lyon

Chargée d’histoire, la ville de Lyon a été élue meilleure destination européenne de week-end. Nous vous invitons ainsi à la découvrir en séjournant dans notre hôtel à Brignais à proximité d’Oullins. Notre Best Western Hôtel des Barolles vous accueille dans un cadre chaleureux et conviviale. C’est dans cet esprit que nous avons décorés nos 59 chambres qui conviennent à tout type de séjour : des chambres familiales communicantes pour les voyageurs avec enfants mais aussi des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Pour que votre séjour au sein de notre hôtel situé à deux pas de la commune d’Oullins soit des plus agréables, nous mettons à votre disposition un ensemble de services : une brasserie où vous pourrez vous restaurer ou vous rafraîchir, trois salles de réunions de 35 à 99 m² pour les voyageurs d’affaire en quête d’un espace de travail calme et fonctionnel, un service de petit-déjeuner servi en salle ou en chambre, trois parkings extérieurs et sécurisés, un service de blanchisserie, de baby sitting ou encore de e-conciergerie. N’hésitez pas par ailleurs à nous solliciter pour toute demande de réservation ou d’informations complémentaires. Enfin, sachez que notre hôtel à Oullins est situé à proximité d’un centre de thalassothérapie, d’un cinéma et d’un bowling.